Erika Megan Lightning
« Death does not bring agony, but only takes it away »
Mon histoire
Je suis née un 15 mars, alors que le primtemps, sur terre, pointait le bout de son nez. Dieu m'a créé ainsi, avec trois vents différents, comme je suis maintenant. J'ai été l'appentis d'un autre ange, qui décéda quelques temps après ma formation, pendant laquelle je découvrais le merveilleux pouvoir que Dieu m'avait offert en me créant : la télékinésie. Je pouvais, par une simple pensée, manipuler des objets et en faire ce que je voulais. Après mon apprentissage, j'étais devenu une ange inconnue de tous, très discrète, presque invisible, servant Dieu du mieux que je pouvais. Puis c'est arrivé. J'avais à peine une vingtaine d'année lorsque que ça m'est arrivé. Ça m'a pris d'un coup. Quand mon regard glissait sur un bord tranchant, j'entrais dans une sorte de transe, qui m'obligeait à utiliser la chose en question. Au début, c'était sur moi que je le faisais. Je me mutilais, à chaque fois que je trouvais un couteau, un bout de verre ou même de bois. Je ne le faisais pas en publique, bien sûr, mais dans des endroits calmes. Quelques temps sont passés, et je me rangeais dans les servantes proches de Dieu, à son service. Par la suite, alors que ma manie à me strier la peau s'estompait peu à peu sans que personne ne se soit aperçu de rien, on me demanda de ranger une salle où avait et lieu une grande réunion la veille avec une jeune ange que je ne connaissais pas. Quand on nous laissa ranger seules, elle s'avéra être particulièrement agressive envers moi, et je perdis mon calme. J'ai commencé à la battre, puis, brisant un verre à pieds qui se trouvait sur la table, j'ai fini par lui ouvris la chair. J'ai continué ainsi pendant quinze minutes environ, jusqu'à ce que je me rende compte de ce que je faisais. Mais l'ange était déjà morte. Horrifiée par ce que je venais d'accomplir contre ma volonté, j'ai laissé mes armes à terre et suis partie m'assoir contre un mur. C'est ainsi qu'on m'a retrouvée; recroquevillée sur moi même, pleurant toute les larmes de mon corps, les mains en sang. Dieu fut immédiatement alerté par mon acte, et j'eus beau supplier, il me renia, et m'envoya sur terre. Je garderais mon apparence actuelle, m'avait-on dit. Et c'est ce qui arriva; je restais jeune, encore et toujours, forcée de déménager régulièrement, pour éviter que les gens que je rencontrais s'en aperçoive. J'ai fais une grande partie du monde durant ces 157 dernières années, migrant au bout de dix ans de sédentarisation. J'ai plusieurs fois changé de métier, passant du vétérinaire au vendeur de grande surface, du maréchal ferrant à l'écrivain. En effet, j'écrivais (et j'écris toujours d'ailleurs) beaucoup de poèmes et d'histoires en tout genre sur ma vie passée là-haut, aux cotés de Dieu et des autres anges. J'aurais été une bonne ange, si je n'avais pas eu cette obsession des objets coupants. Il y a quelques dizaines d'années à peine, bien des années après avoir été éjectée du paradis, j'ai découvert qu'il me restait un peu de mes pouvoirs. Je m'entraine souvent, et ils reviennent de plus en plus. Actuellement, je cours toujours çà et là, changeant souvent de domicile.
Mon caractère
Je suis difficilement influençable en temps normal. Très effacée, on ne me remarque que rarement. Quand la situation tourne mal ou qu'elle ne me plait pas, je n'hésite pas longtemps à m'engager dans des protestation souvent assez justifiées. Si un de mes proche ou un de mes ami se trouve en mauvaise posture, soyez sûr que j'irais lui porter secoure dès que je le pourrais. J'aime beaucoup les animaux, j'en ai eu quelques uns d'ailleurs, en arrivant sur Terre. Je m'arrange toujours pour trouver un métier avec des animaux. Je n'ai pas beaucoup de vrais ennemis, si ce n'est les démons, et encore. S'ils ne viennent pas m'embêter, ce n'est pas moi qui irais les voir pour qu'ils me pourrissent l'existence.
Quand je suis dans mon état second, devant uns chose coupante, je suis comme hypnotisée par l'objet. Il faut, il faut impérativement que je l'utilise, que je coupe avec, que ce sois moi ou quelqu'un d'autre, il faut que je m'en serve. Alors je fais tout pour m'emparer de l'objet en question, au début calmement, puis doucement, je deviens violente et je blesse, voir tue.
Quelques précisions...
Date & Lieu de naissance : 15 mars 1834 au Paradis.
Métier : J'étais une ange autrefois, et maintenant, je jongle avec les métiers.
Dons : j'use de la télékinésie
Vos Manies : je replace souvent mes cheveux derrière mon oreille, et me mord la lèvre quand je suis gênée ou quand je réfléchis.
Un signe particulier ? : une multitude de cicatrices plus ou moins longue sur l'avant-bras gauche.
Et derrière l'écran ?