The Angel's Battle ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dieu, Celle qui crée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu


Dieu


Nombres de postes : 4

Dieu, Celle qui crée Empty
MessageSujet: Dieu, Celle qui crée   Dieu, Celle qui crée EmptyLun 21 Fév - 5:56


Indéfini ♣ seul ♣ ''Le paradis'' ♣ Moi, l'unique Dieu ♣ ft Mackenzie Foy


DIEU

« Le bonheur est un Dieu qui marche les mains vides et regarde la vie avec les yeux baissés. »


Ton histoire

L'histoire, mon histoire, l'histoire du monde...
Ma naissance m'est point importante et je me rappelle plus ou moins d'où je viens; donc je ne sais pas vraiment si j'ai déjà eu une famille et de quoi ma vie était constituée... Aucun souvenirs... RIEN.

Je me souviens seulement d'une brillante idée, créé mon monde... Ma force d'accomplir quelque chose de grandiose, un univers de paix et d'amour, mais l'avenir ce ne savais le prévoir, malgré mes capacités de pouvoir tout savoir. J'ai créé les planètes et les êtres vivants avec des qualités et des défauts. Pour qu'il me ressemble, sans être tout à fait moi. Des êtres impuissant et insignifiant. L'homme.

Mon erreur a été de donner trop de ressource naturelle à ce dernier, car se n'était pas de cette manière que je voulais qu'ils l'utilise, l'or dévalorisé, les forêts rasée, l'eau polluée tout comme l'air qu'ils respirent. L'homme est matérialiste... Toujours plus. C'est ce qu'ils veulent...

J'ai aussi créé un frère, Lucifer, pour qu'il m'aide, comme un acolyte, mais il a préféré être contre moi. Le monde que je voulais créé ne ressemble pas ce qu'il est aujourd'hui. Dur et cruelle, froid, chaud... Il y a des catastrophes que Lucifer provoque, mes fermer les yeux me fait oublier tout le mal que l'homme et Lucifer créé sur Terre.

Maintenant c'est la guerre.

Pour m'aide à combattre Lucifer et ses démon, j'ai ceux qui sont là depuis le début avec moi... Les anges, ils peuvent allés sur Terre, pour aider ceux qui le mérite, les défendre de l'enfer... Pour quand ils seront près venir me rejoindre. Il y a des anges que j'ai bannis du paradis parce qu'ils n'ont pas suivi les règle, adultère, meurtre ou même ceux qui sont parti et sont jamais revenue.

Je dois m'attendre à tout, même le pire des pires...


Ton caractère

Je ne vois ce qu'il se passe en bas, rien. Ce qui fait que j'ai les information des anges, ce qui fait que malgré la situation, je suis confiant. Tout va se régler, tout vas bien aller. Je ne suis pas dur avec ceux qui m'entoure parce que je n'ai pas l'habitude d'être demandant envers les anges. S'ils ne veulent pas faire quelque choses que je leur demande et bien je leur montre la porte, c'est comme ça !


Quelques précisions...

Date & Lieu de naissance : Bien avant la formation de l'univers...
Métier : Mettre l'équilibre sur Terre
Dons : Dieu sait tout faire!
Vos Manies : Aucune, pour l'instant.
Un signe particulier ? : Ne décent jamais sur Terre


Et derrière l'écran ?

Pseudo/ Prénom : Appolo
Age : 15
Pays : Canada
Fréquence de connexion : 5/7
Avis sur le forum : J'ai adorer au premier coup d'oeil Wink
Pourquoi avoir choisi ce personnage: J'ai choisi Dieu parce que j'aime beaucoup de la manière que vous le percevez Wink En petite fille, ca fait changement, comme vous le dites si bien... du vieil homme barbu ! donc voila pourquoi j'ai choisi DIEU Very Happy


Dernière édition par Dieu le Mar 1 Mar - 3:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilan Sorian

It's So Fun,When You Burn!

Dilan Sorian


Nombres de postes : 46
In love with : Nobody
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Dieu, Celle qui crée Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Celle qui crée   Dieu, Celle qui crée EmptyLun 21 Fév - 22:31

Mouaha Tu va pas faire long feu *-* (joli jeu de mot pour un pyrokinésiste non ? xD)

Nan maiis, bienvenu Very Happy Je suis du genre très accueillant si tu n'avais pas remarqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu


Dieu


Nombres de postes : 4

Dieu, Celle qui crée Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Celle qui crée   Dieu, Celle qui crée EmptyMar 22 Fév - 1:28

QUelle belle accueil ! AHah
Et bien merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gigi N. Cameron


Gigi N. Cameron


Nombres de postes : 162
In love with : Nobody, ....
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde.

Dieu, Celle qui crée Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Celle qui crée   Dieu, Celle qui crée EmptyMar 22 Fév - 3:17

Bonjour bonjour !
Bienvenu sur le forum ! J'espère que tu pourras venir souvent pour t'amuser avec nous ! (et poster aussi en passant xD) (je vois pas pourquoi y a tellement déjà plus de démons que d'anges !) (<-- participe indirectement à ce phénomène et fait souvent exprès de ne pas parler en bon français) (U.U bon, j'ai presque rien dit U.U) (<-- est légèrement à côté de la plaque) (c'est bon merci ! J'ai l'air de quoi moi maintenant hein ?!)
Bref ! Bienvenu et j'ai hâte de lire ta présentation !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Nelyae+-+Mizuki/13364.ht
Lucifer


Lucifer


Nombres de postes : 35

Dieu, Celle qui crée Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Celle qui crée   Dieu, Celle qui crée EmptyMar 22 Fév - 3:54

Bienvenu sur le forum mais il me semble que ta présentation est loin d'être terminé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu


Dieu


Nombres de postes : 4

Dieu, Celle qui crée Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Celle qui crée   Dieu, Celle qui crée EmptyMar 22 Fév - 6:23

Merci, tout le monde Smile

-Lucifer : C'est vrai je n'ai pas fini ma présentation, mais dès que je fini mon histoire je l'a publie Wink

Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Dilan Sorian

It's So Fun,When You Burn!

Dilan Sorian


Nombres de postes : 46
In love with : Nobody
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Dieu, Celle qui crée Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Celle qui crée   Dieu, Celle qui crée EmptyMar 22 Fév - 22:10

Moi j'dis : Une petite fille ne supplantera jamais Morgan Freeman dans le rôle de Dieu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix N. Lindley

    PHOENIX ♦ I wanna do bad things with you
Admin

Phoenix N. Lindley


Nombres de postes : 58
In love with : Azael

Dieu, Celle qui crée Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Celle qui crée   Dieu, Celle qui crée EmptyVen 25 Fév - 12:51

Et moi j'dis que tu regardes trop Bruce tout puissant Razz

Bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu


Dieu


Nombres de postes : 4

Dieu, Celle qui crée Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Celle qui crée   Dieu, Celle qui crée EmptyLun 14 Mar - 3:32

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu, Celle qui crée Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Celle qui crée   Dieu, Celle qui crée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu, Celle qui crée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angel's Battle ™ :: ♣ Who Are You ♣ :: Etat Civil-
Sauter vers: